Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Non-Officiel
Bientôt un concours sur le forum pour gagner une carte iTunes 15€
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollister.co
Jeune membre



Messages : 12
Points : 10312
Date d'inscription : 17/03/2010

Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses .. Empty
MessageSujet: Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses ..   Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses .. I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

Bonjour à toutes et a tous et bienvenue sur le forum appvip .

Alors Lockerz Kézako ?


C'est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous... Mais Lockerz est un site qui permet de gagner différents lots après avoir accumuler des points (PTZ). Je vous vois venir avec vos "encore une arnaque..." : le site est une filiale du groupe Amazon , donc quelque chose de sérieux comme vous pouvez le lire.

Comment ont s'inscrit ? Je ne trouve pas le lien !

En fait le seul moyen de pouvoir jouer et tenter de gagner sur ce site est de se faire invité.
He oui impossible de jouer sans invitations.


Une invitation ? Il faut payer pour en avoir une je parie ?
Non, non ne vous inquiétez pas tout est gratuit, de l’invitation à la participation aux diverses solutions pour gagner des points. Si vous voulez vous aussi avoir votre invitation pour participer et tenter de gagner vous aussi des cadeaux, envoyer moi un Mp et je me ferais un plaisir de vous envoyez votre invitation dans le plus bref délai. Very Happy


Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon invitation ?

En fait ça varie. Moi tout les soirs j'ouvre ma boite mail et je récence toute les demandes que l’ont m’a adressé et je vous envoie comme dit ci-dessus la votre dans le plus bref délai mais après il se peut que quelque soucis arrivent avec les invitations.

1. Nos boites email ont une drôle d'habitude de nous coller ce qui vient de chez Lockerz dans nos boite SPAM (en tout cas pour GMAIL comme moi).

2. Lockerz et leurs serveurs. En fait c'est un autre souci possible. De ce que j'ai pu lire sur internet les invitations que nous envoyons tout les jours pourrait être compté par milliers si ce n'est plus donc ont peut comprendre que leur serveur puissent avoir du mal. Donc en conséquence Lockerz ont mis un system de liste d'attente alors dans certains cas les invitations peuvent prendre bien plus longtemps à arriver que prévu.

3. Un troisième souci arrive le jour des Rédemptions (Restockage). Il y'a tellement de monde qui se connecte en même temps que les serveurs rame à fond. Donc ne vous étonnez pas si vous demandez une invitation ce jour là.


Et comment gagne-t-on des points alors ?

A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques en vrac où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.

Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu.
Pour plus d'informations sur ce jeu rendez-vous ici pour en avoir un petit aperçu de ce qui vous attendra.
Quoi ? Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas d'autre moyen de gagner des points ? C'est nul !!

Bien sûr que si, lisez donc la suite !

Tous les jours, à chaque connexion, vous gagnez 2PTZ puis chaque jour une question vous est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera jusqu'a 10PTZ. Mais vous gagnerez aussi des PTZ quand vous inviterez à votre tour des amies. Vous gagnerez donc 2PTZ par inscription accepté.

Ok d'accord, mais ça à l'air d'être un limité pour gagner des points non ?

Un seul mot VIP Il faut devenir VIP mes ami(e)s.

---
Mais comment devient-on V.I.P ? J’en étais sûr Encore un system payant je parie?

Mais non, mais non ! Dans Lockerz, tout est gratuit et le restera ne vous inquiétez pas

Pour devenir V.I.P c'est très simple. Comme vous le savez pour participer au site il faut se faire inviter donc en restant sur cette même idée votre but est de faire de même.
Vous devrez donc inviter 20 personnes pour devenir VIP. C’est aussi simple que ça.



Attend, attend, si je comprends bien ont ne peut inviter que 20 personnes et donc ont ne gagnera que 20 fois les 2PTZ par invitations c’est ça ?

En fait non à ce que je sais il n’y a pas de limites vous pouvez très bien vous limiter à n’inviter que 20 personnes mais ce serait bête car plus vous invitez plus vous gagner.


Et les avantages d’être VIP c’est quoi au juste ?

Une fois que vous serez VIP vous ne gagnerez plus vos 2 PTZ à la connexion par jour et vous ne gagnerez plus non plus vos 2 PTZ pour les questions que vous répondez. Et non. Mais en revanche vous aurez quelques choses de mieux.

Vous aurez 4 PTZ pour la connexion par jour et 4 PTZ pour la réponse à la question du jour et aussi 4 PTZ à chaque fois que vous invitez une amie.

Mais vous recevrez aussi un T-shirt Lockerz et des cadeaux supplémentaires vous seront proposés dans la boutique.

J'ai lu aussi sur d'autres sites qu'au fur et à mesure du temps d'autres system pour gagner de points arriveront.

Et si les personnes ne veulent pas que je les parraine ?

Elles n'ont pas le choix, les inscriptions ne ce font que par invitation. C'est une chance pour elles qu'elles puissent s'inscrire grâce à vous ^^

Comme je l'ai répété, le seul moyen de vous inscrire est de recevoir une invitation ^^.



Maintenant que vous savez tout, libre à vous d’y adhérer maintenant ou de revenir plus tard. Si vous voulez que je vous invite n’hésitez pas à m'envoyer un Mp avec votre adresse mail .

Bonne chance à tous et à toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keken
Modérateur
keken


Messages : 61
Points : 10394
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 79 niort

Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses .. Empty
MessageSujet: Re: Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses ..   Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses .. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:40

Je veux bien tester tu peux m'envoyer un lien de parrainage ou autre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcost.forum-pro.fr/
 
Gagner des Ipod, Imac, PS3 Wii et plein d'autre choses ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent sur le net
» Fribiz - Faites une enchère et gagner le cadeau !!
» aller faire un tour sur mon site gagner-largent.tk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités Forum :: Espace Détente-
Sauter vers: